mercredi 11 juin 2008

Immobilier neuf en Languedoc Roussillon

Bacotec couvre tout l’arc méditerranéen

En ce qui concerne l’actualité Languedocienne, BACOTEC termine à Saint-Brès, en périphérie de Montpellier, la commercialisation de la « Résidence Amalia ». Ici, 23 appartements du T2 au T4 seront livrés fin 2008 en plein entre du village et à proximité de tous les commerces.

A Homps, dans l’Aude a proximité du canal du Midi et en bordure du Lac de Jouarres, la dernière tranche de « Port Minervois » vient d’être lancée. La résidence de tourisme « Les Hauts du Lac » se compose ainsi de 89 villas. Au total 225 maisons auront été commercialisées par Becotec sur ce site en l’espace de deux années.

Début 2009, sera livré à Montpellier, la Résidence « Elégia Parc » située dans le nouveau cartier de la Lironde. Ici les 45 logements sont répartis équitablement entre accession libre, primo accession, et logement intermédiaire. Cette répartition répond à une volonté de la Ville et se retrouve aujourd’hui dans toutes les Zones d’Aménagement Concertées (ZAC) aménagées par la Société d’Economie de la Région Montpelliéraine (SERM). Il en est de même pour l’eau chaude sanitaire solaire, le Développement Durable étant au cœur des préoccupations des élus et des professionnels de la construction.. Atout de cette opération : sa vue imprenable sur le Parc de la Lironde..

Enfin, depuis peu, Bacotec a mis en commercialisation au Grau d’Agde « Les Bastides de la Mer ». Il s’agit pour le promoteur d’origine Agathoise d’un retour au pays. Cet ensemble de 19 villas de 3 à 4 pièces se situe à 600m de la plage de Saint Vincent, dans un environnement calme et résidentiel. La résidence , délimité par des haies, est entièrement clôturée pour la sécurité de ses résidents. L’architecture des villas et leurs vastes terrasses plein soleil, respecte le style des bastides languedociennes en parfait accord avec l’environnement. Livraison : 2ème trimestre 2009.

www.bacotec.com

Aucun commentaire: