lundi 16 juin 2008

Les sites d'exception en Languedoc-Roussillon

Kaufman & Broad mise sur les sites d’exception

Explosion de la production et des résultats pour Kaufman & Broad Languedoc-Roussillon en 2007. Avec près de 450 réservations, soit le double de l’année précédente. Doublement également pour l’effectif de l’agence, dirigée par Robert Verret, qui est passé de 13 personnes à 26 personnes en 2007.

Kaufman et Broad a la chance de commercialiser actuellement plusieurs programmes sur des sites d’exception. C’est le cas notamment de l’opération « Les Marches du Soleil » adossée au Mont Saint-Clair à Sète, surplombant le lido et le Bassin de Thau.. Le tout à quelques minutes du centre-ville, de la corniche et des plages. Cette résidence représente un total de 354 appartements du studio au 6 pièces duplex qui disposent tous d’une vaste terrasse ou d’un jardin et bénéficient pour la plupart d’une superbe vue sur la mer et sur le Bassin de Thau. « Les Marches du Soleil » offre une architecture contemporaine. Les façades de pierre s’intègrent parfaitement dans l’environnement. Ici tout a été pensé pour le confort et la plénitude des résidents : jardin paysager aux essences méditerranéennes, piscine, pool house .. Livraison : deuxième semestre 2010.

Autre programme qui crée l’événement : « Le Paraïso ». Ici également la Mer Méditerranée est à l’honneur. Cette résidence à l’ architecture contemporaine et composé de 79 logements (75 appartements et 4 villas) se situe à Carnon sur l’avenue Grassion Cibran. Il s’agit également de l’une des seules opérations du littoral actuellement en cours de commercialisation, à disposer d’une vue directe sur la « Grande Bleue ».. Livraison : deuxième trimestre 2009.

A Montpellier, dans le quartier d’Antigone, Kaufman & Broad réalise la résidence « Carré Nostra ». Superbe emplacement pour cette opération, véritable oasis de verdure en plein cœur de ville, à cinq minutes de la place de la Comédie et à proximité des deux lignes de tramway . Les 53 appartements (du studio au 5 pièces) et les deux locaux commerciaux de cette résidence seront livrés au deuxième trimestre 2009.

A Aubais, entre Nîmes et Montpellier, à la naissance de La Vaunage, une résidence de 43 logements (collectif et maisons) devrait être bientôt commercialisée. D’autres projets sont actuellement en cours de réflexion à Sète, Montpellier, Béziers, Perpignan…

www.KetB.com

Aucun commentaire: